vendredi 13 mai 2016

You can ROCK MY HAIR

Banchour Banchour !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi très bien, le soleil pointe doucement son nez et ça met de bonne humeur! Surtout que j'ai appris que je partais à Nice une semaine en mai, après mon anniversaire (le 8, ne m'oubliez pas ;) ) .

Aujourd'hui je vous parle d'une petite marque que j'ai découvert par hasard, et par chance : ROCKMYHAIR 1974.






  • ROCKMYHAIR C ' EST QUOI ?


Une jolie marque qui propose des accessoires de mode pour les cheveux, de quoi rendre un peu plus pop et originale une petite tenue sage et classique.  Les produits sont imaginés à Paris et faits main dans le nord de la France.  Des accessoires de qualités, en cuir, en plumes ou en peaux et que l'on peut personnaliser à la demande si on le souhaite (chouette!)
Le plus : Le système de réglage super cool qui diffère des autres headbands! Avec ceux là, on n'a pas la  sensation de perdre 20 neurones car on se sent super serrée, le cerveau tout compressé! (Les habituées de ce genre d'accessoires me comprennent).
Il y a aussi des accessoires pour les mariages et les grands événements, et même pour les enfants (là, on craque, c'est trop mignon!).



  • ROCKMYHAIR, C'EST QUI ?


Après avoir travaillé dans le milieu de la mode et du stylisme pendant des années, Inès Damour (qui porte bien son nom) décide de créer la marque ROCKMYHAIR1974 en janvier 2015.
Fan de brocante et de vintage, Inès veut réinterpréter à sa manière les anciennes coiffures tout en les modernisant. Avec un goût pour le rock autant dans le style que dans la musique qui lui vient de ses années passées en Angleterre, Inès renouvelle chaque saison ses collections et fait rêver les filles.

Bref, on craque pour ces bijoux de très bonne qualité, qui sont en plus MadeInFrance (Gros plus!) et on participe à son évolution! 



Je porte ici le headband tressé EVA à 68 euros .
Retrouvez toutes les merveilles sur le site : RockMyHair1974






Aucun commentaire:

Publier un commentaire