lundi 13 juin 2016

On ose le pantalon à motifs !

Banchour banchour ! 



J'espère que vous allez bien ! A Lyon, alerte rouge pour le pollen.. Et evidemment j'en  ai pris pour mon grade, du coup impossible de sortir ( vous me direz, vu le temps c'est pas bien grave...) ! Mais bon, impossible d'aller en ville faire les boutiques ou au parc prendre l'air, je suis clouée au lit ! 
Bref, pour m'occuper du coup, je vous fais un petit article. 

On a tous plus ou moins de difficultés à porter un pantalon, à en trouver qui aillent à notre morphologie (Pour toi c'est le Flaaaaaaaair! dirait Cordula...) ! Et alors les imprimés, n'en parlons même pas. Déjà qu'avoir un bon jean dans lequel on ne se trouve pas trop grosse des hanches ou des cuisses c'est la galère, mais alors un joli pantalon à imprimés (les imprimés, ca grossit! dirait encore la reine du shopping...) c'est la cata ! 

Je  vous ai donc concocté trois petits looks avec des pantalons qui sortent du classiques, à imprimés, pour des looks différents.

Alors, on ose ?


  • 1- Le Look printanier pour boire de la limonade dans le jardin au soleil





Ici, je mise sur un pantalon en crêpe à imprimés... citrons! Oui oui, on ose le très original avec ce super petit pantalon de chez Zara ! Bon, il est très dur à porter et à mixer alors j'ai décidé de calmer le jeu avec une chemise blanche qui a tout de même sa petite originalité avec son petit volant dans le dos ! (qui vient de chez H&M) 
Je sophistique le tout avec des derbies à plateformes trouvées chez Mango. Et voilà, une paire de lunettes de soleil et je suis prête à sortir prendre le soleil en sirotant un bon petit verre. 

Un pantalon semblable :






  • 2-  Un Look Pour aller Travailler





Bon, encore du jaune, oui je sais ! Mais je trouve qu'avec ce temps tout gris et l'été qui approche (je me tourne vers la fenêtre...oh, il pleut!) ça fait du bien de mettre un peu de couleur et de soleil avec du petit jaune. Alors ici je porte un pantalon de costume jaune moutarde trouvé sur Laredoute, un petit pull fin gris de chez Mango et on calme le tout avec des chaussures dorées de chez Newlook.
Un petit cartable en cuir marron vintage trouvé dans une friperie et hop, on est prêtes ! 

Un pantalon semblable :


  • 3- Un Look pour sortir le soir !




Dur dur de porter des pantalons imprimés et encore plus en soirée pour paraître élégante.
Je ne sais pas si le défi est relevé, mais je porte ici un joli pantalon tout agréable de chez Mango plein de couleurs ! Je rends la tenue un peu plus classe avec un débardeur blanc en soie de chez H&M et des Baskets argentées à plateforme trouvées chez Bershka.
Des petits accessoires dorées et je peux sortir jusqu'au bout de la nuit ! 




Alors , qu'en pensez-vous ? Quel look preferez-vous ?

Des baisers et de la mode par milliers,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire