vendredi 25 mars 2016

BIRCHBOX !




Banchour Banchour !

J'espère que vous allez bien ! 

J'ai enfin reçu ma première Birchbox de mars.  J'avoue que je me suis laissée tenter par tous vos nombreux commentaires sur cette jolie box, et je me suis dis que pour 13 euros par mois, ça valait largement le coup d'essayer.

Résultat : Je ne suis pas déçue du tout ! 
Une jolie petite boîte toute mignonne aux couleurs printanières, hyper pratique pour ranger ses produits de beauté et puis des produits au top. 

Donc dans cette petite box mystère il y avait :

- Un vernis mini de la marque Ciaté :
Un petit beige satiné, un peu pailleté, qui s'applique parfaitement et donne un joli résultat. Je vous conseille de mettre d'abord une base, puis deux couches de vernis et un top coat. Le plus de ce petit vernis tout mignon : son temps de séchage hyper rapide !  Petite astuce: si vous voulez un séchage encore plus rapide, passer votre main fraichement manucurée sous un petit filet d'eau très froide ! 
 9,95euros

- Un Exfoliant Peeling de Sampar :
Un petit gommage qui fera du bien à votre peau ! Jolie petite texture sans grains, élimine les peaux mortes et donne une nouvelle vie à votre teint. Résultat, un joli teint frais . Une bonne sensation de fraîcheur à l'application et une jolie odeur fleurie. Le plus de cet exfoliant : il contient des huiles essentielles toutes bonnes pour la peau et hydrate en profondeur ! 
39 euros

-Une Lotion Tonique L'eau Bleu des Anges : 
Made in France, elle est parfaite en cas de sensation de fatigue. Un petit coton imbibé de cette eau et paf, une sensation adorable de fraîcheur, de propreté et de pureté sur le visage, qui vous redynamise. Elle est enrichie en extraits de lys blanc hydratant et adoucissant. Le plus : elle n'assèche vraiment pas la peau, sensation très agréable ! 
19euros

-Une Crème pour les mains GreenTea de The Soap and Paper Factory :
Bon, je suis pas très crème pour les mains, je m'hydrate jamais cet endroit du corps, mais ce sera l'occasion pour y remédier ! Je n'aime pas du tout avoir une sensation de crème sur les mains, avoir les mains grasses , mais j'avoue que cette petite crème est vraiment pas mal. Composée de produits naturels (thé vert, basilic et anis) elle sent divinement bon.
28euros

-Un soin intensif pour cheveux abîmés d'Aussie : 
Alors là, vrai coup de cœur pour ce produit. Déjà, odeur délicieuse. Et puis le plus important, les cheveux sont vraiment plus beaux après son application ! A faire comme un masque, après le shampoing rincé, laissez poser 3 minutes sur les pointes de vos cheveux. Ce produit donne souplesse et brillance aux cheveux!
9,25 euros

- Un cadeau EyeLiner noir d'Eyeko London :
Alors là, ça ne pouvait pas mieux tomber, je devais justement me racheter un eyeliner. Plus facile d'application que les pinceaux, ce feutre est vraiment très pratique, permet de faire une jolie forme d'eyeliner et un trait bien noir qui dure !


Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout déçue de ma petite box et je compte bien renouveler mon abonnement. Pour 13 euros par mois, je vous le conseille vivement ! Allez les filles, on fonce !

Et vous, qu'en pensez vous? Êtes vous abonnée? Aimez vous vos produits? Partagez vos expériences!

Des baisers et de la mode par milliers! 






2 commentaires:

  1. Je suis abonnée depuis un moment à Birchbox, j'aime bcp mais je te conseille MY little box plutôt ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la première à me dire ça haha ! :) Je vais y réflechir mais cette petite box me convient bien alors je compte continuer mon abonnement !

      Supprimer