mercredi 30 mars 2016

MA PLAYLIST DU MOMENT




Banchour Banchour !

Aujourd'hui GRAND soleil sur Lyon ! On sort les lunettes de soleil et on enfile une jupe et on va profiter du joli temps ! Quel bonheur !

Pour vous accompagner pendant vos petites balades printanières , pour vous bercer avant de dormir ou pour vous motiver le matin à vous lever, je vous mets une petite playlist avec quelques chansons que j'écoute en ce moment.

Bon, je n'écoute presque que des vieilles chansons, donc si vous pensez trouver ici du maître Gims ou du Kendji faites demi tour ! Mais vous pouvez toujours cliquer sur une ou deux chansons pour découvrir de nouvelles choses (ou juste écouter à nouveau si vous connaissez bien sur!) Dites moi ce que vous écoutez en ce moment et si vous aimez ou pas mes chansons ! 

Allez, à vos casques ! 

Des baisers et de la mode par milliers 
















Détails du look : 

Chemise : Zara

Jupe : Pull&bear

Chaussures : Bershka






8 commentaires:

  1. Trop jolie ta chemise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable merci ! Malheureusement c'est une ancienne collection... !

      Supprimer
  2. J'suis jalouuuuuuuuuuuuse à en faire trembler les gensss... (y)

    RépondreSupprimer
  3. My god ta chemise *-* !

    Isabelle : http://essentielisabelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ta chemise est trop trop belle ! Et concernant ta playlist je file en écouter certaines :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci ! :-) Tu me diras ce que tu en as pensé, je sais que mes goûts ne séduisent pas tout le monde :P

      Supprimer