mardi 22 mars 2016

NYOL






Banchour Banchour !


Alors aujourd'hui, bien bonne journée. Puisque le soleil a enfin pointé le bout de son nez, c'est sortie ! 
Je suis donc allée visiter le musée des Miniatures et cinéma dans le vieux.
J'étais pas trop emballée mais au final : GÉNIAL.  Des expositions de pièces qui ont servi à des tournages très connus pour la plupart. Du masque en silicone de Madame Doubtfire, du Palace du Grand Budapest Hotel, aux masques pour la Planète des singes ou encore la baguette d'Harry Potter (oui oui !) c'était vraiment enrichissant. Puis on apprend beaucoup sur le cinéma, sur les effets spéciaux. Le tout dans une sublime bâtisse et avec un peu de suspens quand on voit un rideau avec un "ATTENTION INTERDIT AUX PERSONNES SENSIBLES". Haha. Donc, si vous passez par Lyon, je vous conseille ce joli petit musée plein de jolies choses (et au soleil, c'est top!).
Puis je suis donc allée voir The Revenant, comme annoncé précédemment. Une t-u-e-r-i-e. Vraiment génial. J'étais assez sceptique surtout vu la durée du film (2H40 ça a intérêt d'être bien...). Je n'ai pas vu le temps passer, en angoisse pendant tout le film, rempli de suspens avec un DiCaprioexceptionnel (et tous les autres acteurs aussi), un décor somptueux, bref, vraiment un film génial qu'il faut aller voir. 
Bien jolie journée pour le coup
Petit look du jour très casual pour pouvoir gravir les petits pavés du Vieux-Lyon !
Des baisers et de la mode par milliers 




Détails du Look :
Jean : Stradivarius
Pull : Zara 
Manteau : Mango 
Chaussures : Zara 
Chaussettes : Kiabi 
Sac : Pull&Bear 







2 commentaires:

  1. Thebettersweetpoesy30 mars 2016 à 06:41

    Super original comme look, j'adore jadhèèèèèère

    RépondreSupprimer