mardi 29 mars 2016

J'AI TESTE : LA CELLUBLUE




Banchour Banchour ! 

Aujourd'hui je saute de joie : j'ai trouvé un travail ! Premier entretien et hop premier boulot, je suis vraiment trop trop contente ! Donc dès le 1er avril (à moins que ça soit une mauvaise blague !) je commence ma formation !

Bref, sinon à part ça je vous parle de mon expérience avec la Cellublue.

Qu'est-ce que c'est ?

"CelluBlue est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau. "  Et c'est MadeInFrance !

En gros, cette petite ventouse miracle vous évite de dépenser des sommes pas possibles dans le matériel pro de massages à faire chez nous ou éviter les nombreux rdvs pour avoir des séances de palper-rouler.

Utilisation : 

Il faut se badigeonner le corps d'huile anti-cellulite (pour plus d'efficacité) sur les zones à masser, puis aspirer avec la ventouse la peau et faire des mouvements circulaires pendant 5 minutes sur chaque zone, par jour. 
Bon pour ma part, n'ayant pas acheté d'huile anti-cellulite pour l'instant, je me badigeonne d'huile d'olive (et ça sent tout bon!). Le tout en fait, c'est que la ventouse puisse glisser, donc pas de crème et pas d'eau.

Résultats : 

Bon, je n'ai pas pris de photos "avant-après", déjà parce que je ne compte pas mettre mon gros postérieur sur internet et sur mon blog, et puis parce que surtout je compte encore moins exposer ma jolie cellulite disgracieuse ici haha! Donc vous n'aurez pas la preuve de mes dires, MAIS ! Je suis vraiment très surprise du résultat. Normalement, en seulement 21 jours les résultats sont visibles. Je ne fais l'exercice que depuis une semaine, tous les jours, et les résultats sont déjà là. Oui oui, vraiment ! C'est impressionnant!  J'ai un rendu beaucoup plus lisse et ça fait vraiment du bien au moral. Et le pire, c'est que je n'ai rien changé dans mon alimentation (assez riche en gras...!) et que je ne fais pas plus de sport... !

Le plus : 

- Cette ventouse marche sur tous les types de cellulites. Comme vous le savez sans doute (ou pas), il existe trois sortes de cellulite :
 La cellulite adipeuse, dû à un excès de poids, une peau molle qui ne fait pas mal quand elle est pincée, souvent sur le ventre, hanches et les fesses.
La cellulite aqueuse : dû à un manque d'activité physique et une mauvaise circulation veineuse. Peut être partout sur le corps et s'accompagne d'une sensation de jambes lourdes.
La cellulite fibreuse : la plus tenace car incrustée depuis longtemps ! Dû à un manque de sport et une alimentation trop sucrée. Beaucoup sur les cuisses et les genoux.

- L'application cellublue sur smartphone, pour nous accompagner comme il faut pour une utilisation optimale ! 

Bref, donc je recommande vraiment ce produit, surtout pour nous préparer à la fatale épreuve du bikini de cet été ! Et vous, qu'en pensez vous ? Avez vous testé ?

Allez, des baisers et de la mode par milliers ! 


Détails du look : 

Jupe : Asos

Pull : H&m

Chaussures : H&m






6 commentaires:

  1. Tu as un cotps de ouf ! J'ai testé une ventouse aussi (et ecris un article dessus) et je suis aussi convaincue :)

    Bises !

    Celia
    russiangarden.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Oui j'ai fait un tour sur ton joli blog ;) merci !

      Supprimer
  2. Je vais l'acheter de ce pas, tu m'as donné envie ! Bon après je sais pas si j'aurai le courage de le faire tous les jours x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Louisebl :-) Tu me diras ce que tu en as pensé et si tu as eu le courage alors ;) Allez allez on se motive !

      Supprimer
  3. Très jolie look, et je ne connaissais pas du tout ce principe de la ventouse, c'est original mais pourquoi pas ? :)

    Bisous

    Isabelle : http://essentielisabelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ça vaut le coup, après comme j'ai dit à plusieurs filles faut vraiment être assidue ! :-)

      Supprimer